Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de Gwendalavir

Aller en bas 
AuteurMessage
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Histoire de Gwendalavir Empty
MessageSujet: Histoire de Gwendalavir   Histoire de Gwendalavir Horlog10Mer 22 Juin - 12:25

    Les elfes, races nobles et parmi les plus anciennes, vivaient en harmonie tous ensembles. Chacun maitrisant un élément, ils se complétaient sans se jalouser ni se combattre. Les terres étaient partagées équitablement, et personne n'avaient à se plaindre. Un Roi et une Reine, qui pouvaient être de toute race, gouvernaient avec qualité et discernement. La vie était agréable et calme.
    Mais, car il faut toujours un mais, ce qui devait arriver arriva. Le drame se produit, par accident, une nécromancienne débutante perdit le contrôle d'une de ses créatures. Celle-ci, assoiffée de sang, détruisit un village entier d'elfes des vents. Révoltés par cet acte, et indifférant au fait qu'il ne s'agissait que d'un acte involontaire, les elfes de vents réunirent les elfes des bois, de l'eau et certains du soleil. Ils accusèrent l'ensemble des elfes des ombres, les traitants d'être trop différents de par leur peau grise comme la mort et leurs pouvoirs si sombres. Une "chasse aux sorcières" fut alors engagée. Soucieux de ne pas déclencher une vaine guerre qui n'aboutirait qu'à l'extermination d'une race incomprise, les souverains elfiques décidèrent d'aider les peuples d'elfes sombres à survivre. Ils les escortèrent jusqu'à la limite du royaume connu, les laissant découvrir ce qui ce cachait derrière les montagnes Lómulindë et la forêt sombre de Lésith.

    Résolus, mais tristes de quitter leur vie tranquille et déçu de cette solution, les elfes des ombres migrèrent ainsi vers le Sud. Certains elfes du soleil ou des bois décidèrent de les accompagner. En traversant la forêt, ils découvrirent des peuples inconnus, les loups-garou et les orcs notamment. Si au premier abord ces peuples étaient craintifs et menaçants, les elfes exilés réussirent à créer une paix relative.
    Ils s'installèrent aux bords de la forêt, ou des montagnes ou encore devinrent nomades.
    Une ville centrale se construisit au pied d'une des plus hautes montagnes, à la limite du désert, ils la nommèrent Gendaöl.
    Le calme semblait revenu et la vie reprenait doucement ses droits. Pourtant les elfes exilés gardèrent une certaine rancœur contre leurs homologues et une nostalgie des terres nommées "Pures". Au fil des générations, les Terres Pures devinrent le lieu merveilleux, le paradis d'où ils avaient étés déchus.

    Durant cette période de paix, les dragons continuaient de survoler les territoires qui furent leurs depuis la nuit des temps, les centaures se promenaient dans leur forêt et les nains creusaient sous la montagne. Et puis un beau jour une nouvelle espèce évoluée fit son apparition sur le continent. Les léonides, peuple curieux, débarquaient des iles à l'est. Pour plus de facilité dans leurs voyages, ils établirent un port, Mervan, à l'embouchure du fleuve vidant le lac Githranduil. Neutres par nature, ils firent de ce port un haut lieu de commerce et de rencontre de toutes les races.

    Mais la paix, trop précaire, ne pouvait durer. Lorsque, blessée et pleine de haine, une jeune elfe du nom de Solonia vint s'échouer dans les Terres Sombres, elle y fut accueillie comme une sœur. Charismatique et vivant avec prestance, celle-ci réussi à se hisser dans l'esprit et le cœur des peuples sombres, et parvint à ce faire élire Reine. Afin de se venger des pures, elle commença à recruter et à monter son armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
 
Histoire de Gwendalavir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte de Gwendalavir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Au Commencement :: Contexte :: Histoire/Description générale-
Sauter vers: