Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avatars/Signatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elleyn Denastir
Elfe des Eaux
Elleyn Denastir


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Métier: [En quête de métier] Dis! Tu m'embauches, hein? Diiiiis!
Pouvoirs/Capacités: Soins/Protection par l'eau
Armes: Aucune pour le moment

Avatars/Signatures Empty
MessageSujet: Avatars/Signatures   Avatars/Signatures Horlog10Ven 24 Juin - 20:33

Avtars/Signatures:
J'voulais savoir si y avait des tailles réglementées/conseillées pour les avatars et signatures?
(j'crois avoir lu un truc concernant les avatars en lisant les règles et toussa, mais j'le retrouve plus, déso :/ donc comme je pose la question pour les signatures aussi, j'en profite)

Pour les signatures:
Est-ce qu'il est interdit de mettre autre chose que son nom/noms des autres persos,
et est-ce qu'on peut mettre des images ou pas?
(j'demande ça, comme c'est un fofo RP, savoir si ça risque de surcharger ou pas...)

Sinon; en relation avec le RP:
Like a Star @ heaven est-ce que le personnage peut-être accompagné d'un personnage plus ou moins joué tel que le méphite
(NB: personnage humanoîde: responsable de ses actes et réfléchi, non un simple animal de compagnie ou une arme... Incapable de porter quelqu'un en vol, à moins d'être très petit (taille méphite: environ 1m20) ou très léger... (oui oui, je plaidoie un peu beaucoup, mais j'veux pas que vous alliez croire que j' fais ce spitch sur les méphites pour en avoir un et être la plus forte et dominer le monde x))? *fan des RP de méphites gelés^^*

(J'veux parler de machins comme ça:
http://www.gemmaline.com/bestiaire/mephite.htm#10
Spoiler:
)


Like a Star @ heaven Est-ce qu'on doit forcément dire les pensées/toutes les pensées de notre persos, ou peut-on se contenter de donner ses actes et paroles?^^
(Moi?! Prévoir des coups dans le dos? Mais non! Mais non! D'où vous vient cette pensée? Rolling Eyes )

Voili voilou, désolée d'embêter le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Avatars/Signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars/Signatures   Avatars/Signatures Horlog10Ven 24 Juin - 21:10

Bonjour =)
Alors, pour les avatar, la taille importe peu, l'image choisie étant automatiquement redimensionnée, et pour les signatures, je laisse le choix des dimensions à votre libre-arbitre à condition qu'elle ne déforme pas le forum. De plus tu peux bien sur mettre ce que tu souhaites sur ta signature =)

Bien sur les pnj sont autorisés, et les compagnons aussi, à condition qu'ils correspondent à l'une des races cité si c'est un être "intelligent", ou bien n'importe quel animal (=pas de possibilité de réflexion aussi importante) de ton choix. [Je ne peux pas accepter malheureusement plus de races, malgré certaines demandes, car si j'accepte ton méphite je devrais accepter tout autre créature et alors de nombreuses ne serais pas du tout jouées.]

Enfin, tu racontes ce que tu veux de ton personnage, par exemple sur le post que j'ai publié je n'ai aucunes pensées de marquées ^^ l'essentiel est que les lignes minimuns imposées soient respectées =)

Et ne tkt pas je suis là aussi pour expliquer cela ^^
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
Elleyn Denastir
Elfe des Eaux
Elleyn Denastir


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Métier: [En quête de métier] Dis! Tu m'embauches, hein? Diiiiis!
Pouvoirs/Capacités: Soins/Protection par l'eau
Armes: Aucune pour le moment

Avatars/Signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars/Signatures   Avatars/Signatures Horlog10Ven 24 Juin - 21:23

Merci merci! Smile

Vui vui, je comprends^^ (ahlala! tu te justifies beaucoup pour une reine ;p tu devrais donner des ordres "pan pan! c'est comme ça et pis c'est tout! et si t'es pas contente, j'envoie mon esclave pour t'égorger!" ((pardon, c'est le soir, fatigue fatigue! --'))

Sérieusement, merci pour tes réponses Smile j'ai pas d'autres questions pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars/Signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars/Signatures   Avatars/Signatures Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars/Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Hors-jeux :: Des Questions?-
Sauter vers: