Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a ton attention :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

a ton attention :p Empty
MessageSujet: a ton attention :p   a ton attention :p Horlog10Mar 7 Juin - 19:41

Voila la zone pour discuter entre nous et les j'espère futurs modérateurs =)
Donc c'est sympa d'avoir commencé a recup ce qui est assez important, mais si tu as le temps tu peux relire et essayer de remettre un peu en forme tous ces sujets. Si j'ai décidé de reprendre un forum et non de réorganiser l'ancien c'est parce que je le trouve un peu brouillon... Tu peux faire les modifs que tu veux ya pas de soucis, surtout que tu as un peu d'expérience ;-) par contre si tu pense que c'est un modif très importante ou si tu veux un avis, tu peux poster par ici =) .
Je vais pas être trop présente cette semaine et jusqu'a jeudi de la semaine suivante encore (partiels puis camping avec ma promo) mais fais ce que tu veux, je te fais confiance =)


Ps : je viens d'éditer le règlement, si tu vois des points a changer, a ajouter ou des fautes...

Ps2 : j'ai crée un sous-forum spécial pour les races, je pense qu'il faudrait y faire un sujet par race (et si d'autres races te viennent en tête ;p )

Ps3 : Je vais changer le nom du forum et de l'adresse internet, une idée sympa de nom? (j'avais choisi celui la en référence a mon auteur préféré Pierre Bottero mais après réflexion ceux qui connaissent pourraient penser que c'est un forum qui lui est consacré...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
 
a ton attention :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Au Commencement-
Sauter vers: