Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Freveoz [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freveoz
Graphiste officielle
Freveoz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Vagabond
Pouvoirs/Capacités:
Armes: Des dagues d'argent

Freveoz [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Freveoz [Fiche validée]   Freveoz [Fiche validée] Horlog10Lun 27 Juin - 14:15

    Ah, Freveoz, ce vieux personnage... =) Bon, aujourd'hui je le trouve un peu... enfantin (ce n'est pas exactement le mot que je cherche), mais je l'aime bien. Par contre, la fiche de prez va être dure à remplir --' Il va un peu différer du Freveoz original, je pense, mais il faut aussi que je l'adapte au contexte, ce n'est pas facile ^^'


    Tebryn Aratt a écrit:



    Mon nom est Tebryn Aratt, et je suis un soldat des terres sombres. Il y a quelques années, un personnage vêtu d'une cape noire, au visage masqué, m'a sauvé la vie. Je ne veux pas dire par là qu'il ait eu un jour l'intention de sauver la vie d'un simple garde, peut-être même était-ce un simple accident, mais le fait est que je ne serais plus là aujourd'hui sans une étrange coïncidence qui a amené Freveoz a tuer cet assassin qui en avait après moi. J'ai donc cherché à découvrir qui était mon sauveur, mais je n'ai pu réunir, au final, qu'une somme réduite d'informations.


    Nom Prénom : On l'appelle Freveoz, mais je ne pense pas qu'il s'agit de son vrai nom.
    Âge : Inconnu
    Race : Inconnue, mais sa silhouette et sa grande taille pourraient le ranger parmi les elfes.
    Facultés magiques/Capacités : Une certaine rapidité qui se montre parfois. Peut-être que sa voix aussi est le résultat d'une faculté magique.
    Situation familiale : Il ne semble pas avoir de famille.
    Métier : Vagabond, visiblement.
    Lieu de vie : //


    Description physique :
    Il a toujours été difficile de décrire quelqu'un qu'on n'a jamais réellement vu, mais je vais tacher de m'atteler avec application à cette tâche (et pof, une ligne !). A ce jour, je ne connais personne qui ai vu le visage, ou ne serait-ce que la couleur de la peau de Freveoz. En effet, ce dernier est toujours vêtu d'une longue cape noire, au profond capuchon, masquant les traits de son visage. Auparavant, certain ont distingué comme la lueur brillante de deux yeux dans les profondeurs des ténèbres de son visage, mais aujourd'hui, même cet étrange regard à disparu. Ses mains sont gantées de cuir, et les pans de sa cape entrouverts dévoilent un pantalon de toile large et des bottes souples. Il fait souvent jaillir de sa cape des dagues brillantes, visiblement en argent, qui semblent être son arme de prédilection. Certain l'ont déjà vu avec un arc de bois blanc, mais il ne semble plus l'utiliser, ou du moins il ne le porte plus.


    Description psychologique :
    Cela fait déjà plusieurs années que je réfléchis au mystère de Freveoz, et que j'essaie de comprendre sa personnalité. Peut-être est-il juste un jeune arrogant, qui masque son visage pour paraitre plus mystérieux, plus intéressant. Cependant, sa tendance naturelle à la solitude ne m'amène pas à penser que c'est le cas. Freveoz n'aime pas la foule, et refuse tout contact direct avec qui que ce soit. Si personne n'a jamais vu son visage, personne non plus n'a eu l'occasion de toucher sa peau. De plus, il parle peu, et toujours d'une voix crissante, peu naturelle : synthétisée par magie ? De ce fait, la gestuelle semble pour lui être importante. On note aussi une tendance chez lui à rapidement utiliser la violence, comme solution à la plupart des problèmes à résoudre.


    Histoire :
    Nul ne sait vraiment quand est apparu Freveoz, ni quand il a commencé à errer sur les terres de Gwendalavir. Étant donné que les êtres ne naissent pas du néant, il aurait été intéressant de recenser toutes les disparitions dans les quelques années précédant ses premières apparitions publiques, mais c'est un travail long et fastidieux que personne n'a eu le courage de faire. De ce fait, nous ne savons ni qui il est réellement, ni d'où il vient, ni comment il a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui.

    Il semble errer sur toutes les terres, sans aucun respect des frontières, et sans but précis. Il cherche toujours à se procurer des armes en argent, surtout des poignards, ou des dagues. L'argent est pour beaucoup de gens le métal pur censé repousser le mal, on en trouve dans les vieilles légendes de chasse au garou, par exemple. Cependant, ses vertus n'ont pas été prouvées, surement à cause de la difficulté à différencier le bien du mal, le banc du noir, le pur du sombre. Ce qui semble certain, c'est que l'argent est lié à ce qui se trouve sous cette cape épaisse.

    Certains auront remarqué en se battant contre Freveoz que lorsqu'il est touché, il passe une lame d'agent sur sa blessure. En fait, ce n'est pas exactement vrai. Tout dépend de l'endroit où il est touché. L'épaule, le visage, les cuisses... Touché à ces endroits, il réagit comme un elfe normal, et son sang est aussi rouge que le vôtre ou le mien. C'est d'ailleurs les seuls endroits où il semble pouvoir ressentir la douleur. Est-ce pour se sentir vivant qu'il va volontairement se blesser dans ces zones là ? Je ne saurais le dire.

    Il y a autre chose à dire à propos de Freveoz. Il a cette lenteur, cette précaution dans tout ses gestes, quand il se déplace, quand il sort une arme... En combat, il n'est pas forcément plus agile ou plus rapide qu'un autre, jusqu'à un certain point : quand un combat s'éternise, ou quand Freveoz semble en avoir marre, ses gestes se font beaucoup plus rapides, plus vifs, plus alertes, et il arrive en général à prendre le dessus sur son adversaire.












    [Oh my God ! Je viens de relire mes anciens posts sur Alhambra ! C'est pas vrai j'étais trop stupide ! Oh là là ^^ Comment t'as fait pour me supporter, Chini ? Je pense surtout à ce sujet --' C'est pitoyable xD (Je ne sais pas si "xD" est très approprié à la situation. C'est plutôt désespérant ^_^)

    Edit : Par contre je viens de relire notre rp Entraînement intensif. C'était un rp intéressant, je trouve =) Dommage que je t'ai abandonnée --' Solonia, j'avais un rp avec toi sur Alhambra ? ]


Dernière édition par Freveoz le Mar 28 Juin - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Graphiste officielle
Freveoz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Vagabond
Pouvoirs/Capacités:
Armes: Des dagues d'argent

Freveoz [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Freveoz [Fiche validée]   Freveoz [Fiche validée] Horlog10Mar 28 Juin - 10:47

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Elfe du Soleil
Chinimala


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: Contrôle du feu
Armes: Sabre

Freveoz [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Freveoz [Fiche validée]   Freveoz [Fiche validée] Horlog10Mar 28 Juin - 11:04

Kyaaah <3 I love it :p

Et si on reprenait l'Entraînement intensif en recopiant les premiers messages (avec quelques petites modifications nécessaires) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Graphiste officielle
Freveoz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Vagabond
Pouvoirs/Capacités:
Armes: Des dagues d'argent

Freveoz [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Freveoz [Fiche validée]   Freveoz [Fiche validée] Horlog10Mar 28 Juin - 11:09

Merci (:

Moi ça me va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Freveoz [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Freveoz [Fiche validée]   Freveoz [Fiche validée] Horlog10Mar 28 Juin - 11:27

Hey bien hey bien, notre Freveoz est toujours aussi mystérieux ^^
Ce coup-ci tu n'a pas intérêt à partir sans me donner son secret XD
Et non tu n'a jamais rp avec Solonia par contre on avait commencé un beau sujet avec Alrinna ^^ je dois encore l'avoir sur l'ordi je pense...

Ta fiche est bien entendue validée!
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
Freveoz
Graphiste officielle
Freveoz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Vagabond
Pouvoirs/Capacités:
Armes: Des dagues d'argent

Freveoz [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Freveoz [Fiche validée]   Freveoz [Fiche validée] Horlog10Mar 28 Juin - 11:33

Pardon, juste une question : Freveoz connait-il déjà les gens qu'il a rencontré sur Alhambra (en fait, surtout Chinimala), ou est-ce que je le fais repartir de zero ?

Ah, et puis j'ai fait un petit photomontage pour le moment où il faudra vous montrer le dessous de la cape de Freveoz =)
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Freveoz [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Freveoz [Fiche validée]   Freveoz [Fiche validée] Horlog10Mar 28 Juin - 11:40

hey bien, tu peux connaitre certainnes personnes ^^ tu n'es pas un petit nouveau qui vient de naitre donc ton personnage connait forcement des gens... Si chini en fait parti on ne peut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Freveoz [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Freveoz [Fiche validée]   Freveoz [Fiche validée] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Freveoz [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kéwan [Fiche validée]
» Chinimala [Fiche validée]
» Ilthilior Syndor'hé [Fiche validée]
» Gorkor Ugzor [Fiche validée]
» Fëanáro Celebrindal [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Au Commencement :: Personnages :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: