Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kéwan [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéwan
Dragon Rougeoyant
Kéwan


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Kéwan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Kéwan [Fiche validée]   Kéwan [Fiche validée] Horlog10Dim 19 Juin - 21:01

Nom, surnom : Kéwan. Certains ont osé le surnommer “wawa”. Ils ne vivent plus aujourd’hui.
Âge : 265 ans.
Race : Dragon Rougeoyant.
Lieu de vie : Volcan.
Régime Alimentaire : Carnivore.



Description physique :
Kéwan est un dragon bien représentatif de sa race : Ses écailles sont noires comme le charbon, et forment, sur le haut des membres, la queue et le crane des pics acérés qui blesseraient probablement celui qui s’approcherait trop près de lui. Sur le haut du crane deux longues cornes de la même couleur qui partent vers l’arrière, droites. Sur le cou, et s’étendant sur le torse et le ventre des écailles plus rouges qui prennent des reflets orangés/dorés sous la chaleur dégagée par le corps du dragon. Sur le poitrail s’étends comme une protection d’écailles noires où scintille un rubis, son trésor. Ses dents sont pointues, ses griffes aiguisées. Il en prend soin, ce sont ses armes. Ses ailes sont suffisamment grandes, aussi larges que lui, pour lui permettre de faire décoller sa carcasse tout en muscle et en puissance physique. Il est probablement parmi les plus grands de sa race.
Sous sa forme elfique, Kéwan possède une chevelure courte et totalement désordonnée, de la même couleur que ses écailles : noire. Sa peau est bronzée et laisse entrevoir un tatouage formant des arabesques s’étalant sur le haut du dos et les épaules. De forte carrure, il domine facilement du haut de ses deux mètres. Ses yeux gardent également la même couleur que lorsqu’il est dragon : dorés. Il ne cache pas sa nature. Il se balade torse-nu, avec un pantalon de toile noir, long, recouvrant ses pieds.




Description psychologique :
Habitué à sa petite vie tranquille, Kéwan n’apprécie pas ou peu qu’on vienne briser son quotidien, surtout si c'est pour venir l’enquiquiner (et sachez que ce n’est pas très difficile d’y arriver). Cependant il n’aura pas immédiatement le réflexe d’attaquer les envahisseurs, mais plutôt de se retirer pour retrouver sa tranquillité. Par contre, si l’intrus insiste, il ne répond plus de rien et réponds alors d’un claquement de mâchoire où d’un mouvement de queue agacé, ce qui est une fin plutôt tragique pour l’importun car il n’arrive pas à mesurer sa force et là où il voudrait juste éjecter, il tue.
Il est d’apparence calme, et si vous l’approchez pour discuter les réponses se feront plutôt sous forme de grognement : il vous montre que vous l’agacez prodigieusement. Plutôt franc, il dit sans détour ce qu’il pense, quitte à vexer mais il s’en moque. Il a une sainte horreur qu’on se moque de lui, que ce soit ouvertement ou non. Il déteste également l’étalage de bons sentiments, bref, il a regard plutôt noir sur le monde et il vous faudra une sacré dose de patience pour arriver à quelque chose avec lui.
Plutôt paresseux dans l’âme, il aime passer ses journées à somnoler prêt de la lave du volcan qui constitue son domaine et territoire, n’en sortant que pour chasser. Il lui arrive parfois de sortir exceptionnellement pour aller observer les peuples alentours. Cynique, il ne peut s’empêcher de les trouver pitoyable. Il ne prend pas ou peu sa forme humaine, car il se trouve trop faible. Comme tous les dragons rougeoyant il aime pavaner lorsqu’il voit certains regards impressionnés.




Histoire :
Le dragon ne se souvient pas de sa petite enfance, et ne s’en soucis pas plus que ça, à vrai dire. Il ignore qui sont ses parents, mais puisqu’il n’a aucune nouvelle, il ne cherche pas spécialement à en avoir non plus. Sa vie se résume donc à une idylle avec dame Solitude qui ne l’a jamais quitté, aujourd’hui encore.
Le souvenir le plus vieux qu’il est capable de retrouver est sa première métamorphose en elfe alors que, poussé par la curiosité, il s’était rapproché d’un village (lequel, il l’ignore, sa mémoire n’est pas totale à ce sujet et ce n’est pas vraiment à ce genre de détail qu’il s’intéresse le plus…). Du haut de ses 60 ans draconiques, il avait finit par se disputer avec il ne sait plus trop qui. Ce dont il ne se souvient que trop bien par contre, c’est la cuisante humiliation qu’il reçut lorsque, voulant montrer l’étendue de sa force à son adversaire, il n’avait été capable de cracher que des flammèches, ce qui avait fait beaucoup rire l’assemblée présente. Et même s’il s’est rattrapé avec les poings, il reçut une des leçons les plus importantes des dragons : sous forme Elfique, les pouvoirs sont totalement bridés. Il en garde une certaine rancœur aujourd’hui encore et supporte très mal les rire, surtout si on rit de lui. Fierté mal placé. Surtout quant il apprendra que son adversaire ce jour là était un dragon également, verglacé.

Suite à cet épisode il est parti s’exiler dans un endroit où il pourrait être seul. Et tranquille. C’est ce qui l’a conduit à se balader dans désert par le plus pur des hasards. Une très bonne chaleur qui lui convenait parfaitement, peu d’eau… Mais beaucoup de mouvements de la part du peuple local, nomade, qui le poussa à s’éloigner encore plus et à s’exiler toujours plus loin, jusqu’à atteindre le volcan où il vit encore aujourd’hui et qui est son territoire. Il al a chance de posséder pas très loin ce qu’il appelle son « garde manger » (imaginez le sourire cruel qu’il peut arborer à ce moment là) et qui lui évite de se déplacer trop lorsqu’il à faim.
Si la chaleur de l’endroit ne l’a jamais dérangé, la lave et la fusion des roches ont légèrement modifié son apparence. Certaines de ses écailles se sont soudées, et mêlé à a roche fondue, ont donnés les pics qu’on lui connait actuellement. Lui-même s’y blesse parfois lorsqu’il ne prend pas garde, quand il s’allonge la plupart du temps, ça le fait ronchonner, sans plus. Il y a établit son petit train train quotidien, qui est de dormir, de manger, et de temps en temps de s’amuser à cracher du feu où à pulvériser certains rochers.

S’il a rencontré parfois des orcs (qu’il a laissés relativement tranquille, vu que ces derniers l’évitaient et ne s’occupaient pas de lui.), quelques autres rares dragon en quête de territoire au dépends du sien et qu’il a remit en place, il en garde très peu souvenir, voir pas du tout. Tant que ça ne le touche pas directement, il ne s’implique pas et ne trouve donc aucune raison de s’en souvenir.


Dernière édition par Kéwan le Lun 4 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Kéwan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kéwan [Fiche validée]   Kéwan [Fiche validée] Horlog10Dim 19 Juin - 22:00

Hey bien écoute, moi je dis, FICHE VALIDEE !!!

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
 
Kéwan [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinimala [Fiche validée]
» Freveoz [Fiche validée]
» Iowen Sicturn [Fiche validée]
» Elrohir Calanor [Fiche validée]
» Rrlthy Ftlagon [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Au Commencement :: Personnages :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: