Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chinimala [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chinimala
Elfe du Soleil
Chinimala


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: Contrôle du feu
Armes: Sabre

Chinimala [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Chinimala [Fiche validée]   Chinimala [Fiche validée] Horlog10Dim 26 Juin - 8:54

Nom Prénom : Chinimala Corsi
Âge : 77 ans
Race : Elfe du Soleil
Facultés magiques/Capacités :
- Création et contrôle de quelques flammes
- (chais pas encore)
Situation familiale : Seule (famille vivante)
Métier : Aucun
Lieu de vie : Chtite cabane dans Eärfalas, en haut d'une colline, en bas de laquelle se trouve le fleuve Diunëar

Description physique :
Chinimala possède des cheveux très longs et blonds comme les rayons du Soleil, auxquels elle accroche une fleur sèche dans ses moments d'humeur. Son visage est un peu rondelet comme celui d'une enfant mais reste petit et élégant. Plus petite que ses congénères, elle est agile mais peu forte et s'habille de vêtements légers et pratiques, bien qu'elle soit apte à porter des vêtements plus sophistiqués si elle est invitée en ville. Sa peau est extrêmement pâle, bien qu'elle passe son temps au Soleil.


Description psychologique :
Chinimala est de nature douce et gentille :p Néanmoins elle a une nette vision du bien et du mal, et n'est pas du genre à vouloir rendre gentil les méchants. Si elle aperçoit un elfe de l'ombre ou un orc de son niveau ou d'un niveau inférieur, elle tentera de le tuer.
D'autre part Chinimala passe ses journées à jouer d'une flûte de bois, affûter son sabre recourbé et s'entraîner avec, se mettre à genoux et méditer ou encore admirer le fleuve sans en toucher l'eau.
Très attachée à sa nature de feu, l'Elfe du Soleil ne jure par l'Astre lumineux et est très frileuse :p

Histoire :
Chinimala a eu une enfance classique, élevée par ses parents et toute une famille très solidaire avec d'autres familles d'Elfes du Soleil. Vers ses 30 ans, ayant acquis son caractère et déjà quelques aptitudes avec son sabre recourbé incrusté d'une pierre des volcans, elle décida de partir solitaire vers les plaines entourant la grande ville. Dormant d'abord à la pleine lune, elle érigea en quelques semaines sa petite cabane de bois en haut d'une colline, dans laquelle elle dort à présent, à l'abri des intempéries. Elle acquit également une nature posée dans ses grands moments de solitude, méditant durant plusieurs heures, à genoux, regardant par terre, le fleuve ou son Astre. Vers ses 55 ans elle décida de se construire une petite flûte de bois bien personnalisée dont elle apprit lentement à se servir. Elle fait un tour de temps en temps par Nithrandir afin d'y tester ses capacités au sabre. Son niveau est déjà celui d'une grande guerrière, prête à s'enrôler héroïquement dans l'armée du Roi si une nouvelle guerre s'engageait contre les être de l'Ombre.

[Navrée je n'ai pas une histoire fort passionnante...je préfère le présent
T'as vu Solo je reprends les bonnes vieilles habitudes^^ t'as créé cette race exprès pour moi ou quoi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Chinimala [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chinimala [Fiche validée]   Chinimala [Fiche validée] Horlog10Dim 26 Juin - 16:58

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re-Bienvenue!!!!
Comme d'habitude, parfais! ^^
Alors que tu penses de la façon dont je l'ai repris et arrangé?
J'avoue qu'en créant cette race j'ai pensé à toi ^^ Mais en même temps un peu normal quoi XD
Ta fiche est bien entendue VALIDEE (à condition que tu me mette un nom de familleuh! namého! cquoi cette rebélion? oO)

Tu veux que je te crée ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
Chinimala
Elfe du Soleil
Chinimala


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: Contrôle du feu
Armes: Sabre

Chinimala [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chinimala [Fiche validée]   Chinimala [Fiche validée] Horlog10Dim 26 Juin - 17:49

Merki =)

J'attends de voir le nouveau design, mais sinon je retrouve mes bonnes vieilles traditions d'Alhambra. Un peu beaucoup de races à mon goût ? Mais espérons que le forum deviendra assez peuplé pour qu'elles en vaillent la peine.
Je m'appelle Chinimala Corsi si tu veux, comme avant quoi ><

Veux ma cabane !
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Chinimala [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chinimala [Fiche validée]   Chinimala [Fiche validée] Horlog10Dim 26 Juin - 17:59

Pas de soucis vais te la créer, tu veux comme dedans en plus de boite au lettre? (ou tu feras les sujets que tu désire si tu ne veux pas de pièces spéciales ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
Chinimala
Elfe du Soleil
Chinimala


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: Contrôle du feu
Armes: Sabre

Chinimala [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chinimala [Fiche validée]   Chinimala [Fiche validée] Horlog10Lun 27 Juin - 8:48

Rien de plus merci ^^' Je n'ai qu'une pièce et les RPs ne se passent pas pièce par pièce après tout :p Je la décrirai à chaque nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Chinimala [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chinimala [Fiche validée]   Chinimala [Fiche validée] Horlog10Lun 27 Juin - 11:03

D'accord =) Je vais te faire ça, et je déplace ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chinimala [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Chinimala [Fiche validée]   Chinimala [Fiche validée] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinimala [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freveoz [Fiche validée]
» Kéwan [Fiche validée]
» Iowen Sicturn [Fiche validée]
» Elrohir Calanor [Fiche validée]
» Rrlthy Ftlagon [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Au Commencement :: Personnages :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: