Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Warren Nörfen [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren Nörfen
Elfe des Eaux
Warren Nörfen


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: se fondre dans l'eau, et transformer une petite partie de son corps en eau
Armes:

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Ven 11 Nov - 2:13

Nom Prénom : Nörfen Warren
Âge : 60 ans




Race : Elfe des eaux
Facultés magiques/Capacités : _lorsqu'il plonge dans l'eau, Warren peut se confondre à elle. Son déplacement se fait alors selon son cours (il ne peut pas aller à contre-courant lorsqu'il est sous forme liquide par exemple).
_Lorsqu'on lui porte un coup, il peut également transformer une partie de son corps en eau, de sorte que la lame ou autre le traverse. Utilisé en esquive, il ne peut en aucun cas devenir une méthode offensive (ex: noyer l'autre en mettant la main transformée en eau contre son visage), à cause de son temps très court d'application.




Métier : Voleur et assassin repenti
Lieu de vie : Une cabanne dans la forêt située entre Mervan et Elebriwen




Description physique :
De longs cheveux noirs, dont quelques reflets bleus surgissent lorsqu'il est près de l'eau, des yeux verts. A l'origine, Warren n'a rien perdu du célèbre charisme elfique.
Si on s'y intéresse de plus près, on remarque quelques cicatrices sur son corps, notamment au niveau des poignets, même s'il n'y a rien de flagrant. Son bras droit cependant présente de nombreux tatouages... ou plutôt un tatouage qui use de toute sa longueur. Ce bras en question est souvent camouflé.
Warren porte souvent des vêtements noirs, en général amples, de façon à garder l'entière liberté de ses mouvements.




Description psychologique :
Warren ne cesse d'osciller entre une apparence bourrue, rappelant celles des vieux loups de mer; et une conduite simple et légère. Très provocateur et têtu, il peut ironiquement être très dérangeant, comme s'il tentait de rattraper ses moments de discrétion.
Sourire arrogant, démarche rapide et fluide, il regarde les gens comme il regarderait des enfants: comme des êtres faibles, mais pour lesquels il n'a aucune hostilité.
Il n'a rien contre les gens en général, mais quand vient la nuit, ces derniers ne sont plus des gens, mais les gardiens de l'argent. Et l'argent, c'est ce que lui cherche, la nuit.




Histoire :
Warren grandissait comme tout elfe de l'eau le faisait sur les bords ouest de Githranduil. Ses parents avaient une quantité de monnaie non négligeable, bien qu'ils ne s'en vantaient pas. Son père, garde de Mervan, connu pour être un des plus rigides envers les étrangers à la ville, avait du ainsi se faire des ennemis, car une nuit, Warren fut réveillé par des bruits de bagarre provenant de la chambre de ses parents. Il sortit de sa chambre, entrouvrit la porte, et vit son père transpercé d'une lame, auprès de son épouse agonisante.
L'enfant aurait pu courir... mais une telle vision d'horreur le retenait là, faible, incapable de bouger quoique ce soit, incapable même de détourner ses yeux de la scène.
L'ouverture de la porte n'avait pas échappé à l'assassin masqué. Il retira la lame précipitamment et se dirigea à pas rapides vers la porte, à laquelle était toujours collé Warren.
Etait-ce les bruits de pas, les gémissements de ses parents ou la vision de l'être sombre approcher qui fit revenir Warren à lui? Il ne le sut pas... Toujours est-il qu'instinctivement, il cria:

"Me tues pas! J'dirais rien!"

Ces paroles troublèrent visiblement l'elfe, qui s'attendait certainement à une fuite de l'enfant. A défaut de le transpercer, il l'agrippa de sa main disponible, mais avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, Warren ajouta, tremblant:

"Je... veux être ton élève."

Quel passé avait pu avoir l'elfe masqué? Avait-il des enfants? Toujours est-il qu'il épargna Warren, l'assoma et l'emmena avec lui.

_________________

Quand Warren se réveilla, il était sous la ville de Mervan, sous les ruines d'un bâtiment abandonné aux abords de la ville, où étaient regroupés une trentaine de voleurs et assassins en tout genre.
Les premières années, la vie fut dure pour lui: il ne sortait pas, et se voyait attribuer toutes les tâches que les autres rejetaient. Peut-être un test.. Il restait silencieux et obéissait, attendant patiemment de voir la suite des évènements.

Au départ, il s'était trouvé lâche d'avoir ainsi abandonné sa famille, mais au fil du temps, il s'était consolé en se disant qu'ainsi, il ne mourrait pas comme son père. En devenant membre de ce groupe, il accèderait à une connaissance du combat qui dépassait celle de son père. Il serait puissant, donc libre.

Ses espoirs ne s'avérèrent pas infondés, car, après plusieurs années sans voir le jour, l'homme qui l'avait amené dans cet endroit alla le voir, et lui lança: "Viens par ici, disciple.".
Personne ne l'appelait, ni par son nom, ni par un surnom, ni même "esclave". Personne ne l'appelait tout simplement depuis qu'il était là. On lui avait donné de simples tâches, sans jamais prendre le temps de se préoccuper de son nom;
c'est pourquoi l'entente de ce "disciple" le fit frissonner.

Pendant d'autres années encore, il fut le meilleur disciple qu'on ait pu rêver d'avoir, il apprenait à une grande vitesse et semblait passionné par ce qu'il faisait. Mais il se rendit également compte que ce n'était plus la puissance, qu'il avait enfin acquise, qui dominait le monde, mais l'argent. Tout du moins, c'est ce qu'on lui avait expliqué.
Voilà comment il fut poussé dans le vol, et l'assassinat de quiconque se trouverait en travers de son chemin lors d'une de ses "missions".
Les missions en question étaient en fait de la récupération d'objets, d'argent et d'artefacts, souvent suivis de meurtres, il faut l'avouer, mais jamais on ne lui demanda de se déplacer uniquement pour un meurtre.
Cela était à peine utile à préciser, étant donné qu'il n'avait plus de remords à tuer: pour lui, la nuit transformait "les gens" en "ennemis", et simplement des "ennemis". Ils perdaient alors de leur importance.

________

Sa vision des choses changeant la nuit où il fut impliqué dans un combat, banal pour lui à l'origine, mais quand le fils de la famille arriva dans la chambre, Warren, comme par réflexe, l'acheva de sa dague. Ce n'est qu'en voyant le visage de l'enfant qu'il se dit que c'est à peu près à cet âge-là qu'il perdit ses parents. Le souvenir de cette nuit, plus vif que jamais, fit remonter en lui tous les sentiments qu'il avait délaissés depuis des années. Cet elfe, qui n'avait jamais pleuré la mort de ses parents, ou le traitement qu'on lui avait infligé toutes ses années, sentit, pour la première fois depuis au moins deux décennies, la chaleur des larmes glissant sur les joues. Malgré lui, il tomba à genoux, en larmes, devant le corps de l'enfant.
Il ne faisait plus attention à rien, tant et si bien qu'il ne releva les yeux qu'en sentant une main sur son épaule. Il se releva et se retourna d'un bond... puis baissa les yeux: une enfant, plus jeune encore que sa dernière victime, se tenait devant lui. Elle ne pleurait pas, elle ne tremblait pas, elle n'avait pas crié. Ses yeux seuls étaient tristes.

"Tu pleures parce qu'ils sont morts? Tu es arrivé trop tard?"

Pas d'accusation. Ces paroles surprirent Warren, et, égoïstement, le rassurèrent. Il ne savait que faire, que dire. De longues minutes se passèrent, lui tremblant, les joues encore humides de ses larmes, elle posant sur lui un regard insistant, attendant une réponse.
Il finit par s'agenouiller, et osa, par un dur effort, la regarder dans les yeux pour lui dire:

"Viens chez moi... Je m'occuperais de toi... pour eux."

La jeune fille ne protesta pas.

____________

Ainsi, Warren quitta la région sans prévenir quiconque. Au nord de la forêt entre Elebriwen et Mervan, il construit une cabane, où il s'installa avec la fillette.

Le jour, il veillait sur elle, se faisant passer pour un vieil ami de ses parents, arrivé trop tard pour les sauver, il inventait des souvenirs d'enfance à raconter à la petite. A travers ces histoires, il créa l'histoire d'une famille soudée, courageuse et généreuse: il voulait un modèle pour l'enfant. Parfois, ses histoires lui rappelait sa propre famille.

La nuit, il utilisait ses aptitudes de voleur et le pouvoir de se confondre dans l'eau pour voler de l'argent.

____________

Un soir, alors qu'il était dans une riche demeure, il entendit derrière lui un "qu'est-ce que tu fais?". La demoiselle l'avait suivi. Elle s'avèrait de plus en plus discrète... Mais ce coup-ci, elle avait parlé trop fort: ils avaient été repéré par des gardes. Warren eut juste le temps d'ordonner à l'enfant de rentrer chez eux, et d'attendre le jour où il reviendrait.

Pendant qu'il engagea un combat, la jeune fille lui obéit et retourna à la cabane;
Warren, quant à lui, fut emmené au cachot, puis jugé et passa deux années en prison. Cruelle punition de ne plus voir celle qu'il considérait à présent comme sa fille,
mais il subissait une punition plus cruelle encore: le souvenir du regard déçu de la fillette lorsqu'elle lui demanda "qu'est-ce que tu fais?".
Il réalisa que toutes les années durant lesquelles il s'était occupé d'elle, elle s'était petit à petit convaincu de l'innocence de Warren dans l'affaire qui les avait réunis, et qu'il avait peut-être tout détruit ce soir.

________

Après avoir fait ces années de prison à Elebriwen, Warren sortit enfin... (et c'est là que commence le RP)


Dernière édition par Warren Nörfen le Lun 21 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Elfe du Soleil
Chinimala


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: Contrôle du feu
Armes: Sabre

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Ven 11 Nov - 11:29

Bienvenue ! J'adore ton histoire ! Very Happy

On avait jamais intégré le principe de la prison, où pourrait-elle donc être ?
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Sam 12 Nov - 15:40

Oo je n'y croyais plus =)
Bienvenue a toi, avant de te valider j'aimerais juste que tu reprennes la partie pouvoirs et que tu la reformules =) pas besoin de faire du copier coller, tu as une bonne écriture =)

La prison? bin dans les sous sols du chateau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
Warren Nörfen
Elfe des Eaux
Warren Nörfen


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: se fondre dans l'eau, et transformer une petite partie de son corps en eau
Armes:

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Dim 13 Nov - 20:37

Je sais pas trop comment reformuler... :/

je tiens juste à dire que Warren se débrouille généralement pour être près d'eau, de façon à pouvoir se fondre avec. Il a moins l'habitude de transformer lui-même une partie de son corps en eau: la surface du corps se transformant en eau est très limitée (un avant-bras tout au plus).





"adopter le cycle de l'eau"
j'y ai pas encore vraiment réfléchi (il était trois heures du mat', pour ma défense xD)
mais l'idée est très classe, bravo à la personne qui l'a eue






ça va, ou bien j'ai pas bien compris le pouvoir? (il est fort fort possible que j'ai mal interprété certains détails^^)


(merci pour Kéwan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Lun 14 Nov - 20:41

c'est justement parce que chacun comprend avec sa propre vison et que les pouvoirs différents légérement que je préférerais que tu reformules afin que cela corresponde exactement avec ta vision de ton personnage =)
Sinon je pense que tu as compris a peu près correctement le pouvoir (et merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
Warren Nörfen
Elfe des Eaux
Warren Nörfen


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: se fondre dans l'eau, et transformer une petite partie de son corps en eau
Armes:

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Dim 20 Nov - 17:22

Okay okay, donc:

1)lorsqu'il plonge dans l'eau, Warren peut se confondre à elle. Son déplacement se fait alors selon son cours (il ne peut pas aller à contre-courant lorsqu'il est sous forme liquide par exemple).


2)Lorsqu'on lui porte un coup, il peut également transformer une partie de son corps en eau, de sorte que la lame ou autre le traverse. Utilisé en esquive, il ne peut en aucun cas devenir une méthode offensive (ex: noyer l'autre en mettant la main transformée en eau contre son visage), à cause de son temps très court d'application.


Question en rapport avec le 1): faut-il un volume minimal pour pouvoir se fondre entièrement dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Nörfen
Elfe des Eaux
Warren Nörfen


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: se fondre dans l'eau, et transformer une petite partie de son corps en eau
Armes:

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Dim 4 Déc - 21:51

(déso du double-post, mais on m'abandonneuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Elfe du Soleil
Chinimala


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: Contrôle du feu
Armes: Sabre

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Dim 4 Déc - 23:01

Ouais l'admin elle fait pas son taff ! *ré-vo-lu-tion !*

Sinon t'es validé, ça veut dire que tu peux RP comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Nörfen
Elfe des Eaux
Warren Nörfen


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: se fondre dans l'eau, et transformer une petite partie de son corps en eau
Armes:

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Lun 5 Déc - 7:08

Ah ok Smile Je pensais qu'elle m'avait validé pour que ça soit déjà fait, vu qu'il y avait un point à éclaircir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Elfe du Soleil
Chinimala


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoirs/Capacités: Contrôle du feu
Armes: Sabre

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Lun 5 Déc - 15:39

Après c'est pas ta faute si elle répond pas rapidement, je pense qu'elle serait d'accord pour que tu commences même si elle n'a pas prononcé le verdict :p
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Sombres | Admin
Solonia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Métier: Reine des Terres Sombres
Pouvoirs/Capacités: voler et maitrise des ombres
Armes: elle n'en porte pas, elle préfére créer ses armes a partir d'ombres

Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10Lun 5 Déc - 19:31

désolé désolé désolé!!! je pensais t'avoir validé -__- Donc pour ta question : bin a toi de voir ^^ mais je pense qu'il faut penser au fait que ça augmenterais considerablement un "petit" volume ^^

E tu es bien sur validé =)
Bienvenue ^^

(chini : je crois que je vais te metter admin aussi XD, paske j'ai pas mal de boulot en ce moment et pi ma deuxième admin ne donne plus signe de vie -__-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Warren Nörfen [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Warren Nörfen [Fiche validée]   Warren Nörfen [Fiche validée] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Nörfen [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinimala [Fiche validée]
» Freveoz [Fiche validée]
» Kéwan [Fiche validée]
» Elleyn Denastir [Fiche validée]
» Iowen Sicturn [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Au Commencement :: Personnages :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: